La Lame Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lame Blanche

Forum de l'alliance de la Lame Blanche
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Mimil63
Fisher
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fisher
Imperator
Imperator
Fisher


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo in game : Matt.F
Date d'inscription : 20/06/2006

ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!   ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:16

On est en final yaou dsl Thriller ne pleur pas trop sa sera peut etre pour dans 4 ans.



ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 59951154gu
Revenir en haut Aller en bas
Mimil63
Admin
Mimil63


Nombre de messages : 333
Age : 33
Pseudo in game : mimil63
Date d'inscription : 20/06/2006

ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!   ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 9:47

Bravo fisher !!!!! bien vu pour le score!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalameblanche.forumpro.fr
Thriller
Invité




ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!   ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:13

Fisher , tu vois combien pour france Italy , moi 4 à 1 pour l'Italy , quoi personne me crois ?pourquoi ?[size=7][/size]......oé ok je ferme ma gueule..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cantinos
Consul
Consul
Cantinos


Nombre de messages : 216
Age : 30
Pseudo in game : Cantinos
Date d'inscription : 01/07/2006

ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!   ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:46

on ets en finale, on est on est on est en finale Very Happy Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thriller
Invité




ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!   ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:46

on va perdre en finale on va perdre en finale on va perdre en finale on va perdre en finale on va perdre en finale on va perdre en finale on va perdre en finale on va perdre en finale on va perdre en finale on va perdre en finale on va perdre en finale on va perdre en finale on va perdre en finale on va perdre en finale on va perdre en finale on va perdre en finale on va perdre en finale on va perdre en finale on va perdre en finale on va perdre en finale on va perdre en finale Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fisher
Imperator
Imperator
Fisher


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo in game : Matt.F
Date d'inscription : 20/06/2006

ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!   ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:55

Bon pour le pronostique je voit bin des prolongations et je pense qu'il y aura 2-1 pour la FRANCE!!!!!!!!!!!!!!



ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 29127122tt
Revenir en haut Aller en bas
Thriller
Invité




ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!   ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:35

moi toujour pareil 4 à 1 ( ça porte bohneur quand je suis pour les adversaires donc je continu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Cantinos
Consul
Consul
Cantinos


Nombre de messages : 216
Age : 30
Pseudo in game : Cantinos
Date d'inscription : 01/07/2006

ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!   ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:52

Zidane, pourquoi t'a fait ça ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Diplomate
Miko


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : à l'ouest...
Pseudo in game : M1K0
Date d'inscription : 25/06/2006

ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!   ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:55

Cantinos a écrit:
Zidane, pourquoi t'a fait ça ? Crying or Very sad

Je hais les tricheurs, et tous ceux qui tuent l'esprit du sport, et ce d'autant plus que pour beaucoup de personnes Zidane est une sorte de Dieu.
Honte sur lui, c'est moche pour un dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
Cantinos
Consul
Consul
Cantinos


Nombre de messages : 216
Age : 30
Pseudo in game : Cantinos
Date d'inscription : 01/07/2006

ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!   ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:00

Zidane qui croyait sortir sous les aclamations du public est sorti sous les huées des supporters ... Rolling Eyes


Et bien fait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Mimil63
Admin
Mimil63


Nombre de messages : 333
Age : 33
Pseudo in game : mimil63
Date d'inscription : 20/06/2006

ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!   ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:10

bande de focus je suis sur qu'il a pas longtemp vous lui disiez merci aprés tous se qu'il a fait et en plus ya pas bocou de monde qui peut se vanter d'etre allez en final de la coupe du monde 2006.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalameblanche.forumpro.fr
Cantinos
Consul
Consul
Cantinos


Nombre de messages : 216
Age : 30
Pseudo in game : Cantinos
Date d'inscription : 01/07/2006

ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!   ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:18

Mimil63 a écrit:
bande de focus je suis sur qu'il a pas longtemp vous lui disiez merci aprés tous se qu'il a fait et en plus ya pas bocou de monde qui peut se vanter d'etre allez en final de la coupe du monde 2006.


J'ai jamais plus aimé zidane que henry, jamais plus que trézéguet, jamais plus que vierra, jamais plus que mekelele, jamais plus que barthez, jamais plus que riberry etc. . C'est une équipe, le defenseur qui sauve 50 buts dans le match qu'on voit pas est moins célébre qui zidane qui marque des buts parce que il tire les penaltys ... Alors qu'il est tout aussi important. Zidane a fait n'importe quoi ce soir là, à lui d'assumer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carabine
Consul
Consul
carabine


Nombre de messages : 335
Age : 44
Localisation : sud ouest bearn
Date d'inscription : 22/06/2006

ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!   ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:35

il a raison il ne peuve pas se voir sens doute et s'il s'est fait insulte par le joueur d'italie mais bon je suis contre la violense au foot
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Plébéien
Plébéien
Marek


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Eden
Date d'inscription : 12/09/2006

ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!   ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:46

je crois que je suis mal venu si je dit que je suis d'origineitalienne Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fisher
Imperator
Imperator
Fisher


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo in game : Matt.F
Date d'inscription : 20/06/2006

ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!   ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:50

Fait gaff 400 soldat prés a attaké alors attention Very Happy



ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 59951154gu
Revenir en haut Aller en bas
le perdu
Invité




ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!   ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:53

mrd je suis un moitier belge moitier italien ^^

ZIDANE il a descidez de revenir au foot a cause il est parti sur un coup de tête
Revenir en haut Aller en bas
Fisher
Imperator
Imperator
Fisher


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo in game : Matt.F
Date d'inscription : 20/06/2006

ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!   ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:54

a a a tro maren lol!



ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 59951154gu
Revenir en haut Aller en bas
Cantinos
Consul
Consul
Cantinos


Nombre de messages : 216
Age : 30
Pseudo in game : Cantinos
Date d'inscription : 01/07/2006

ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!   ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:31

Marek a écrit:
je crois que je suis mal venu si je dit que je suis d'origineitalienne Embarassed Razz
Va te cacher siu tu veux pas faire connaissance avec mes 24 phalanges encore en vie Razz

c'est où la sortie ? là ? ---->

là ? <-----

^
|
| Là ?
|


là ? --><---

Aïe, la porte, ca fais mal

---->
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Plébéien
Plébéien
Marek


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Eden
Date d'inscription : 12/09/2006

ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!   ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:55

moi aussi moitier belge et moitier italien et pour la sortit c ou No
Revenir en haut Aller en bas
carabine
Consul
Consul
carabine


Nombre de messages : 335
Age : 44
Localisation : sud ouest bearn
Date d'inscription : 22/06/2006

ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!   ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:26

suivre la fleche Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Plébéien
Plébéien
Marek


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Eden
Date d'inscription : 12/09/2006

ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!   ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:29

carabine a écrit:
suivre la fleche Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Cantinos
Consul
Consul
Cantinos


Nombre de messages : 216
Age : 30
Pseudo in game : Cantinos
Date d'inscription : 01/07/2006

ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!   ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:40

marek, tu sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Plébéien
Plébéien
Marek


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Eden
Date d'inscription : 12/09/2006

ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!   ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 22:07

déjà mince olalala.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................aïe bordel de porte
Revenir en haut Aller en bas
[OA] Pri
Invité




ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!   ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 8:04

Le basket ! Le rugby, il n'y a que ça de vrai !!

Vous savez qu'on a commencé quelques palabres diplomatique et qu'on en est resté là ! Ou est votre ambassadeur pour qu'il puisse passer sur notre forum?

Allez à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!   ALLER LES BLEUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lame Blanche :: La Taverne :: Le Défouloir !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser