La Lame Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lame Blanche

Forum de l'alliance de la Lame Blanche
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [candidature] Pathfinder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pathfinder
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2007

[candidature] Pathfinder Empty
MessageSujet: [candidature] Pathfinder   [candidature] Pathfinder EmptyMar 23 Jan - 22:40

Salut à toute l'alliance je suis Pathfinder j'ai 16 ans (un peu jeune) je suis de bretagne.

J'ai pour le moment 24 petit habitants mais que j'espere faire evoluer au plus vite ! J'ai l'experience Travian pour sa.
Je suis Romain et positionné en -166/-85
Je ne me fait encore raider part personne.

Donc voila j'ai un autre compte sur le serveur 9, pathfinder de nouveau et j'ai 1 300 de pop mais bon avant j'en avais le triple lol mais j'ai subi quelques attaques de mon voisin qui apres avoir parlé diplomatiquement, nous sommes arrangé !

Et puis sinon je suis un joueurs actif sur le Forum quand je ne suis pas en periode d'exam ou alcool Rolling Eyes .
mais si je ne post pas un ou deux jours je prend tous de meme le temps de lire tous les post apart peut etre certain flood Wink
Je suis tres motivé pour reussir sur se serveur et j'amene du monde deriere moi pour aussi reussir !

Voila, voila j'espere que ma candidature est bien faite et que vous la prendrez en considération.
merci beaucoup et n'hesitez pas a me demander de plus amples informations si il y a un petit probleme.
En esperant que mon nombre de pop ne soit pas un probleme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Allen kirua
Consul
Consul
Allen kirua


Nombre de messages : 224
Localisation : Paris
Pseudo in game : Allen kirua
Date d'inscription : 23/11/2006

[candidature] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Pathfinder   [candidature] Pathfinder EmptyMer 24 Jan - 12:51

nous allons etudier t'on cas
Revenir en haut Aller en bas
Julus
Sénateur
Sénateur
Julus


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/01/2007

[candidature] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Pathfinder   [candidature] Pathfinder EmptyMer 24 Jan - 13:23

tu n'est pas assez fort il faut que tu monte ta popu vers les 100 et on te prendra je pense
Revenir en haut Aller en bas
pathfinder
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2007

[candidature] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Pathfinder   [candidature] Pathfinder EmptyMer 24 Jan - 17:03

ok merci de m'avoir repondu ! je vais essayer d'evoluer avec une wing et puis je referais peut etre un jours ma candidature ! Smile
bon jeu a tous et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Julus
Sénateur
Sénateur
Julus


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/01/2007

[candidature] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Pathfinder   [candidature] Pathfinder EmptyMer 24 Jan - 17:04

oui bien tu reviens dès que tu en as 100 et on te prend aussi to
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Pathfinder   [candidature] Pathfinder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Pathfinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lame Blanche :: L'Ambassade :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser