La Lame Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lame Blanche

Forum de l'alliance de la Lame Blanche
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est la fête

Aller en bas 
+10
jé.73
nowitzki
Allen kirua
Thriller666
Marek
Cantinos
carabine
Mimil63
Fisher
Miko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Julus
Sénateur
Sénateur
Julus


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/01/2007

C'est la fête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 12 EmptySam 20 Jan - 19:03

moi aussi vous pouvez expliquer de quoi vous parlez
Revenir en haut Aller en bas
Fisher
Imperator
Imperator
Fisher


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo in game : Matt.F
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est la fête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 12 EmptySam 20 Jan - 19:58

lol enfaite on parle du nb de message
Revenir en haut Aller en bas
Julus
Sénateur
Sénateur
Julus


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/01/2007

C'est la fête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 12 EmptySam 20 Jan - 20:21

oui ça j'ais compris lol! mais pk tu es or compétition?
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2007

C'est la fête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 12 EmptyMer 24 Jan - 4:40

Oh ben non, Mimil, t'es pas drôle d'avoir effacé ton compte Sad je voulais encore jouer un peu avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julus
Sénateur
Sénateur
Julus


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/01/2007

C'est la fête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 12 EmptyMer 24 Jan - 13:20

comment ça se fait que tu es accé à notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Allen kirua
Consul
Consul
Allen kirua


Nombre de messages : 224
Localisation : Paris
Pseudo in game : Allen kirua
Date d'inscription : 23/11/2006

C'est la fête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 12 EmptyMer 24 Jan - 13:36

oui c vrai sa
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2007

C'est la fête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 12 EmptyMer 24 Jan - 14:21

C'est en accès public Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julus
Sénateur
Sénateur
Julus


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/01/2007

C'est la fête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 12 EmptyMer 24 Jan - 17:05

à ok mais pk tu voulais lui prendre son village à mimil63?
Revenir en haut Aller en bas
Thriller666
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

C'est la fête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 12 EmptyMer 24 Jan - 19:04

parce qu'il est fort et que c'est son seul moyen de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2007

C'est la fête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 12 EmptyMer 24 Jan - 21:46

Mimil il était rigolo : il m'a attaqué plusieurs fois avec quelques dizaines d'impériaux. Very Happy Les autres que je pille, en général ils pleurnichent et me demandent d'arrêter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julus
Sénateur
Sénateur
Julus


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/01/2007

C'est la fête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 12 EmptyMer 24 Jan - 22:33

ok mais tu es pas très simpa de te mauquer des autres tu à rien à voire avec daneel et cannibalix que je connais je vois pas se que tu fais dans la FR3P
Revenir en haut Aller en bas
Julus
Sénateur
Sénateur
Julus


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/01/2007

C'est la fête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 12 EmptyMer 24 Jan - 22:36

tu me diras j'ais rien à te reprocher mais j'aimes pas trop que l'on se mauque des autres
Revenir en haut Aller en bas
carabine
Consul
Consul
carabine


Nombre de messages : 335
Age : 44
Localisation : sud ouest bearn
Date d'inscription : 22/06/2006

C'est la fête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 12 EmptyMer 24 Jan - 22:38

faite gaffe au parti du forum "priver et public " il faudrai le maitre en parti privé le defouloir et donne les accer a ce que vous jujer sympa a++ carabine
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2007

C'est la fête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 12 EmptyJeu 25 Jan - 2:05

Tu trouves que je me moque ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julus
Sénateur
Sénateur
Julus


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/01/2007

C'est la fête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 12 EmptyJeu 25 Jan - 12:45

ben un peu car tu es bien plus fort que nous tu te crois tout permis sur les villages des autres le but n'est pas de détruire les autres bien moi faure que toi
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2007

C'est la fête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 12 EmptyJeu 25 Jan - 19:07

Le but du jeu, c'est de voler des villages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimil63
Admin
Mimil63


Nombre de messages : 333
Age : 33
Pseudo in game : mimil63
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est la fête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 12 EmptyJeu 25 Jan - 20:17

Salut les gars Smile

Gourou je te piller parceque je savais que j'allais effacer mon compte. Et si j'ai effacer c'est parceque j'en ai marre des joueur prétencieux comme toi qui font leur grosse tête soit disant parcequ'ils sont dans le top100 et dans l'alliance n°1 !!! Heuresement qu'ils ne sont pas tous comme sa dans le top 100. J'ai eu l'occasion de parler avec certain FR3P qui sont très simpa ( notament bedwyr et d'ailleur tu le salueras de ma part merci!!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalameblanche.forumpro.fr
Gourou Dsecours
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2007

C'est la fête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 12 EmptyJeu 25 Jan - 21:13

Prétentieux, moi ?

Détrompe-toi, je ne suis pas prétentieux. Je suis juste très moqueur (mais c'est vrai que ça peut-être interprété comme de la prétention), et je suis particulièrement moqueur envers les pleurnichards comme vous qui viennent se plaindre des attaques au lieu de se sortir les doigts de l'arrière-train et de se défendre.

Et ne dites pas que je suis trop fort pour vous, ce n'est pas vrai. Vous êtes encore 30 dans votre alliance. Si chaque joueur avait pris la peine de faire 100 unités défensives de base (100 légionnaires ou 100 prétoriens si vous êtes romains, 100 phalanges si vous êtes gaulois, 100 lanciers si vous êtes germains), et si vous les aviez envoyé sur le village que j'attaquais, vous m'auriez détruit entièrement mon armée. 100 x 30 = 3000. Avec un mur niveau 20, j'aurai tout perdu. 100 phalanges ou 100 légionnaires, ça ne me semble pas hors de prix pour me détruire mon armée.

Seulement voilà, pour cela il aurait fallu un minimum de solidarité et d'entraide dans votre alliance. Il aurait fallu que vous vous bougiez, au lieu de vous plaindre.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Julus
Sénateur
Sénateur
Julus


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/01/2007

C'est la fête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 12 EmptyJeu 25 Jan - 21:43

je suis d'accord avec toi ais bon tu vois dans notre alliance les gars de 200 de population ça sert à rien car ils ne peuvent pas nous aider il y a juste nous qui pouvons les aider
Revenir en haut Aller en bas
Thriller666
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

C'est la fête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 12 EmptyJeu 25 Jan - 22:17

il est content le petit Dsecours , il peut pas attaquer ses égaux alors il emmerde les petits , oh lala c'est pas bien dit donc ça , c'est un peu lache , peureux , héhé , en fait , tu n'est rien , car tu t'en prend qu'au plus petit , il se croit puissant en plus , ahah , je rigole je rigole c'est incroyable ...

T' ES LE PLUS CON TYPE QUE J'AI RENCONTRE SUR TRAVIAN , tout les autres de ton ally son très simpa , toi seul est moqueur , agressif , prétentieu , lache , etc...

mais bon hein , chacun sa version du jeu , toi t'as pas la bonne , tant pis pour toi... voilà j'ai rien contre toi , je vange les autres c'est tout .

bonne soirée a+
Revenir en haut Aller en bas
Mimil63
Admin
Mimil63


Nombre de messages : 333
Age : 33
Pseudo in game : mimil63
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est la fête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 12 EmptyJeu 25 Jan - 22:54

Citation :
Seulement voilà, pour cela il aurait fallu un minimum de solidarité et d'entraide dans votre alliance. Il aurait fallu que vous vous bougiez, au lieu de vous plaindre.

C'est aussi pour sa que je suis parti.

Thriller on reste poli.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalameblanche.forumpro.fr
Gourou Dsecours
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2007

C'est la fête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 12 EmptyVen 26 Jan - 10:36

Tu sais Thriller, ça va peut-être te surprendre mais j'ai déjà laissé tranquille des gens uniquement parce qu'ils me l'ont demandé gentiment. Je leur ai même donné des conseils pour qu'ils puissent se défendre plus efficacement.

C'est grâce à des gens comme toi que je sais que je n'ai aucun regret à avoir de m'en prendre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thriller666
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

C'est la fête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 12 EmptyVen 26 Jan - 20:51

ah ok , super , c'est juste sortis tout seul tu sais , ça fait du bien tu peux pas savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2007

C'est la fête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 12 EmptyVen 26 Jan - 23:10

Toi, je t'aime pas Very Happy
Et je vais te le faire savoir I love you

Tu ferais mieux d'effacer ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julus
Sénateur
Sénateur
Julus


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/01/2007

C'est la fête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 12 EmptySam 27 Jan - 0:09

tu vas le détruire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lame Blanche :: La Taverne :: Le Défouloir !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser