La Lame Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lame Blanche

Forum de l'alliance de la Lame Blanche
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une tite Lilith qui s'installe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Plébéien
Plébéien
Lilith


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2006

Une tite Lilith qui s'installe Empty
MessageSujet: Une tite Lilith qui s'installe   Une tite Lilith qui s'installe EmptySam 8 Juil - 16:27

Oui oui Darko est un ami IRL, je m'occupe donc de son compte là pendant 3jours. Et ca risque de se renouveller de temps en temps c'est pour ca que je me suis permis de venir faire connaissance avec vous.

Puisque je ne m'isntalle pas dans la taverne (flème de faire un petit RP maintenant ) pourrais-je tout de même avoir une petite cervoise en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Diplomate
Miko


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : à l'ouest...
Pseudo in game : M1K0
Date d'inscription : 25/06/2006

Une tite Lilith qui s'installe Empty
MessageSujet: Re: Une tite Lilith qui s'installe   Une tite Lilith qui s'installe EmptySam 8 Juil - 16:36

Ok, une cervoise, une ! Very Happy

Plutot tiède, ou fraiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Plébéien
Plébéien
Lilith


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2006

Une tite Lilith qui s'installe Empty
MessageSujet: Re: Une tite Lilith qui s'installe   Une tite Lilith qui s'installe EmptySam 8 Juil - 16:38

Bien fraiche si possible !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Diplomate
Miko


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : à l'ouest...
Pseudo in game : M1K0
Date d'inscription : 25/06/2006

Une tite Lilith qui s'installe Empty
MessageSujet: Re: Une tite Lilith qui s'installe   Une tite Lilith qui s'installe EmptySam 8 Juil - 16:41

Ouaip, je vais te servir ça... J'espère que tu ne regardes pas trop à la qualité... Cool


... à cause du Tour de Gaulle, les approvisionnement sont plutot longs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Plébéien
Plébéien
Lilith


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2006

Une tite Lilith qui s'installe Empty
MessageSujet: Re: Une tite Lilith qui s'installe   Une tite Lilith qui s'installe EmptySam 8 Juil - 16:46

C'est de la sorte que l'on reçois vos invité qui plus est une humble demoiselle, avec une cervoise ayant trainé pendant des jours ....

Hum je m'accomoderais cependant de ceci carla soif commence à se faire sentir.

Mais il faudra penser à embaucher des coursiers plus rapide (j'ai bien cru que j'allais dormir devant la porte de votre taverne avant de pouvoir y entrer)
et des livreurs dignent de se nom.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Diplomate
Miko


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : à l'ouest...
Pseudo in game : M1K0
Date d'inscription : 25/06/2006

Une tite Lilith qui s'installe Empty
MessageSujet: Re: Une tite Lilith qui s'installe   Une tite Lilith qui s'installe EmptySam 8 Juil - 16:56

Oui, les bons serveurs se font rares de nos jours, ma pôv'dame !

Et avant de penser à une autre choppe de cervoise, je vous demanderais de bien vouloir me regler ce que vous me devez !

(et dix qui font quatre, plus un au carré, moins l'age du capitaine, trois cerises et un clou...) scratch


... Douze pièces d'or ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Plébéien
Plébéien
Lilith


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2006

Une tite Lilith qui s'installe Empty
MessageSujet: Re: Une tite Lilith qui s'installe   Une tite Lilith qui s'installe EmptySam 8 Juil - 17:06

Et en plus il essaie de m'arnaquer... il n'a pas encore du comprendre qu'il était dans son devoir de me payer ma cervoise...

Je me présente en tant qu'invitée dans le but de vous informer de mes agissements et de vous aider, vous vous devez de me recevoir comme telle, je ne paierai donc rien.

A et j'oubliais vous perdriez moins de temps si pour commencer vous appreniez à compter (si vous voulez moyennant finance je peux vous donner des cours du soir tant que ma présence est requise dans votre demeure...). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Diplomate
Miko


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : à l'ouest...
Pseudo in game : M1K0
Date d'inscription : 25/06/2006

Une tite Lilith qui s'installe Empty
MessageSujet: Re: Une tite Lilith qui s'installe   Une tite Lilith qui s'installe EmptySam 8 Juil - 17:22

Je sais parfaitement compter, et je veux mes douze pièces d'or ! Evil or Very Mad


... eh l'autre, qui veux me donner des cours Laughing

Qui qui c'est qui essaie d'arnaquer, là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Plébéien
Plébéien
Lilith


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2006

Une tite Lilith qui s'installe Empty
MessageSujet: Re: Une tite Lilith qui s'installe   Une tite Lilith qui s'installe EmptySam 8 Juil - 17:39

Pour les cours qui ne tente rien n'a rien Very Happy

Après ta capacité à compter ... laisse encore à désirer il me semble m'enfin pour un diplomate qui se fait passé pour un garçon de café pour aborder une jeune demoiselle cela reste compréhensible. Smile

Quand à tes 12 pièces d'or, depuis quand les jeunes et jolies femmes doivent payer leur verre, vraiment aucune bonne manière dans cette taverne.

Vais peut-être devoir prouver ma valeur en tant que vigoureuse et impitoyable guerrière si il continue à rester aussi insensible au charme d'une douce damoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Diplomate
Miko


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : à l'ouest...
Pseudo in game : M1K0
Date d'inscription : 25/06/2006

Une tite Lilith qui s'installe Empty
MessageSujet: Re: Une tite Lilith qui s'installe   Une tite Lilith qui s'installe EmptyDim 9 Juil - 15:57

Il n'y a pas de jeunes et jolies demoiselles, dans le coin, seulement des clients asexués, et qui en veulent à MON or ! Evil or Very Mad


Je saurai me battre, par la Sainte Savate ! Twisted Evil pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite Lilith qui s'installe Empty
MessageSujet: Re: Une tite Lilith qui s'installe   Une tite Lilith qui s'installe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite Lilith qui s'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lame Blanche :: La Taverne :: Le Défouloir !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser