La Lame Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lame Blanche

Forum de l'alliance de la Lame Blanche
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[OA] Pri
Invité




A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS   A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 1:52

En entrant dans cette taverne, qui ressemblait plus à une bauge qu'une taverne au vu des flaques de boues laissées par les convives, Primus s'avança afin de pouvoir palier à cette soif qui le rpongeait depuis plusieurs lieux.

-" Eho Tavernier !! je prendrais deux cervoises fraiche. J'ai également grand faim, prépare moi ce que tu as de meilleur !"

Une fois la commande faite, Primus se tourna vers les autres clients, dont certains dormaient d'ailleurs...

-"Seigneurs de la Lame Blanche, je vous salue. Je suis Primus fils de Prima la Belle, d'où le surnom qui m'honnore: Prima. Mon village est Cirsiabriva. j'ai prété serment à Balao le Grand Sage de l'Alliance OA. Certains me connaissent peut-être déjà, j'ai été commerçant avant de m'établir sur S11. Je viens ici en paix, en voisin et qui sait ? Sortirais-je d'ici en ami?
Je suis heureux d'avoir trouvé cette Taverne, ce n'est pas facile de trouver quelque chose à se mettre sous la dent ! "

Le Tavernier apporta les cervoises à Primus

-"Et j'offre cette deuxième cervoise à Micko, votre ambassadeur...Et j'offre une tournée à vous tous !!"

Prima bu sa corne de cervoise d'une traite, après un léger rot d'apaisement ventral, il avait l'air satisfait de son breuvage et pourtant...Il haussa la voix?

-" Il me semblait t'avoir dit "FRAICHE" Tavernier? n'enterres-tu pas tes tonneaux dans la terre ? Les entreposes-tu au soleil? Au GRAND désespoir de tes CLIENTS....."


Le silence se fit dans la taverne, des yeux se fronçaient, on vit même quelques mains sur les gardes des glaives et autres dagues de chasse

-" ....Je plaisante, je vois que nous avons des sens communs entre nos deux alliances : la solidarité ! La solidarité vaincra la cupidité !!...A la votre Seigneurs de la Lame Blanche !! Sers toi un gobelet d'hydromel Tavernier, et acceptes mes excuses !!"
Revenir en haut Aller en bas
le perdu
Invité




A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS   A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:40

Le tavernier se fit un bon petit verre d' hydromel.

Le perdu arriva et demanda au tavernier

-Cinq cervoise gauloise
-Voila tous de suite Sir

En attendent ses cervoise il regarda autour de lui et vu Prima entrain de s' appuyer sur le contoir et il observa tous le monde.

Le Perdu lui apporta une cervoise et lui dit :

- sa vous plait ici ??


PS: on pourrait se faire des RP a nous deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
darko
Invité




A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS   A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:50

Un homme plein de poussière rentre dans la taverne.
Il s appuie sur le bar. Il est tout de gris vêtu, mais sa grande cape remplis de poussière indique que c'est un voyageur...

Toussotant :
Tavernier qu a tu donc a offrir a un pauvre voyageur
De la bonne cervoise
Alors une cervoise s il te plais, et offre moi a manger aussi, j 'ai grand faim

Il se deplaca de quelque mettre afin de s assoir a une table.
Il commenca alors a devisager les gens se trouvant dans cette auberge.
Revenir en haut Aller en bas
[OA] Pri
Invité




A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS   A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 21:48

-" Si ça me plait? A partir du moment où la cervoise est fraiche, que je puisse me remplir la panse... Tout va bien. Je suis un peu fourbu de mon voyage, je préfère rester debout. Votre alliance a-t-elle des ennemis? Des alliés? "

Prima attendait la réaction de son interlocuteur, puis il se présenta

-" Mon nom est Primus fils de Prima la belle, mon village n'est pas connu mais mon alliance est ma vie, je lui voue ma vie du dessus de la terre, car une fois en dessous, on ne sert à rien, on peut laisser des souvenirs...Mais je divague, les souvenirs de ma mère ressurgissent violement parfois. Et toi qui m'offre à boire, à qui dois-je la pareille?"
Revenir en haut Aller en bas
le perdu
Invité




A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS   A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:07

moi je suis Le Perdu je suis le chef du village d' Ascalon je vien passer mon temps dans les tavernes d' allier pour gouter les vin et les bierre d' autre endroit.

question de diplomatie je ne pourrais pas dire grand chose je ne suis que un perdu a millieu de temps d' autre et j' aime bien offrir des verres au autre puisque ses pas moi qui paye mes ses mes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Thriller
Invité




A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS   A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:59

Et bien offre moi une cervoise tiede et un diner
Revenir en haut Aller en bas
darko
Invité




A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS   A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:32

Darko se leve et se dirige vers le groupe former par Prima et le perdu...

Mes seigneurs, escusez moi de vous importunez, je me présente a vous si vous le permettez.
Je suis Darko, ancien chevalier de lumière venuen ces terres créer un nouveau village après que le mien est été détruit un sombre soir alors que j 'étais que simple apprenti par des hordes de barbares.
J ai par la suite rejoint votre alliance afin de me proteger de quelqu un de mes ennemis.
Et je viens de faire grande route pour venir vous rencontrez dans cette auberge...
Veuilelz recevoir mes salutations...
Revenir en haut Aller en bas
[OA] Pri
Invité




A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS   A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:53

La réponse de Prima se fit attendre, en effet il pensait et avait le pouvoir de le forte pensée inculqué par le dieu Lug.

Je te salus Seigneur chevalier Darko, vous faites parti de la Lame Blanche? Sachez que je n'ai rien contre cette alliance, je viens ici en ambassadeur, mon but premier est le commerce... J'ai reçu un message de mon Seigneur Balao (que sa sagesse nous aide et nous soutienne), nos alliances sont en bons termes courtois, gageons que cela se renforce !
Mon voyage ne s'arrete pas là, je ne fais qu'une escale, je dois rejoindre d'autres provinces, d'autres rencontres m'attendent dans les provinces avoisinantes. Je vous remercie de votre acceuil, je vous souhaite la prospérité et que la main de Lug vous protège
.
Revenir en haut Aller en bas
[OA] Pri
Invité




A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS   A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS - Page 2 EmptySam 23 Sep - 8:10

De retour vers son pays, Prima ne pu resister à la tentation d'aller se raffraichir dans la taverne de la Lame Blanche.

Salut à toi Tavernier, je meurs de soif, je meurs de faim, donnes moi un demi tonnelet de cervoise, et...du sanglier à la broche dont l'odeur me chatouille la narine.
Quelles sont les nouvelles de cette contrée? Je pensais avoir trouvé des diplomates, mais personne n'est entré chez nous, je viens de recevoir un pigeon voyageur me le confirmant.
Auraient-ils des griefs contre les OA?


Le tonnelet servi, prima lui fit honneur, et après un rot de délectation, il dit au tavernier.

Je ne reste pas longtemps, je dois viterepartir car mon travail m'atend chez moi !! Mais les affaires ont bien marché malgré tout....

Prima fit cliqueter sa bourse et fit un rictus au tavernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS   A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A NE PAS LIRE SAUF PERSONNE AYANT MOIN DE 100 ANS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lame Blanche :: La Taverne :: Le Défouloir !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser