La Lame Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lame Blanche

Forum de l'alliance de la Lame Blanche
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La bouleteeeuuuuuueee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thriller
Invité




La bouleteeeuuuuuueee Empty
MessageSujet: La bouleteeeuuuuuueee   La bouleteeeuuuuuueee EmptyDim 6 Aoû - 18:17

J'ai fait , comment dire , une mega big de merde de boulette , j'ai detruit ma residence niveau 4 , car je trouvais qu'un palais était mieu , et bien je suis bon poiur la wing ....lol
Revenir en haut Aller en bas
Cantinos
Consul
Consul
Cantinos


Nombre de messages : 216
Age : 30
Pseudo in game : Cantinos
Date d'inscription : 01/07/2006

La bouleteeeuuuuuueee Empty
MessageSujet: Re: La bouleteeeuuuuuueee   La bouleteeeuuuuuueee EmptyDim 6 Aoû - 18:20

mdrrrrrrr Laughing

Tu serais pas un peu boulet sur les bords^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thriller
Invité




La bouleteeeuuuuuueee Empty
MessageSujet: Re: La bouleteeeuuuuuueee   La bouleteeeuuuuuueee EmptyDim 6 Aoû - 18:25

^^ surement lol !
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Diplomate
Miko


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : à l'ouest...
Pseudo in game : M1K0
Date d'inscription : 25/06/2006

La bouleteeeuuuuuueee Empty
MessageSujet: Re: La bouleteeeuuuuuueee   La bouleteeeuuuuuueee EmptyDim 6 Aoû - 20:16

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ass
Invité




La bouleteeeuuuuuueee Empty
MessageSujet: Re: La bouleteeeuuuuuueee   La bouleteeeuuuuuueee EmptyDim 6 Aoû - 22:48

non pas forcément une boulette au début la résidence est moin chère que le palais mais a pas les méme attributs.

Je vai etre franc sur mon autre serveur j'ai fait au début une résidence pour les raison de ressource puis mon deuxieme village qui a 9 de céréals j'y ai construit mon palais pour le protéger car lui est plu importan que le village à 6 de céréal.

Mais chacun sa stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Thriller
Invité




La bouleteeeuuuuuueee Empty
MessageSujet: Re: La bouleteeeuuuuuueee   La bouleteeeuuuuuueee EmptyDim 6 Aoû - 23:17

Oé mais toi ta super bien demarrer ...tu connaissait déjà le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
ass
Invité




La bouleteeeuuuuuueee Empty
MessageSujet: Re: La bouleteeeuuuuuueee   La bouleteeeuuuuuueee EmptyDim 6 Aoû - 23:29

ben sur ce serveur (11) j'ai fait d'abord un palais... bon à ta place j'oré pa laissé tomber une résidence niv 4 mais c pa grave...
Revenir en haut Aller en bas
le perdu
Invité




La bouleteeeuuuuuueee Empty
MessageSujet: Re: La bouleteeeuuuuuueee   La bouleteeeuuuuuueee EmptyLun 7 Aoû - 1:36

pour moi avoir une residence ou un palais on a chacun sa facon de jouer et de s' amuser et de jouer et ses ton droit ses ton village
Revenir en haut Aller en bas
Thriller
Invité




La bouleteeeuuuuuueee Empty
MessageSujet: Re: La bouleteeeuuuuuueee   La bouleteeeuuuuuueee EmptyLun 7 Aoû - 12:23

oé mais maintenant je préféré avoir la residence Very Happy Very Happy pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bouleteeeuuuuuueee Empty
MessageSujet: Re: La bouleteeeuuuuuueee   La bouleteeeuuuuuueee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bouleteeeuuuuuueee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lame Blanche :: La Taverne :: Le Défouloir !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser