La Lame Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lame Blanche

Forum de l'alliance de la Lame Blanche
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Firrenord [candidature]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firrenor
Invité




Firrenord [candidature] Empty
MessageSujet: Firrenord [candidature]   Firrenord [candidature] EmptyJeu 28 Sep - 18:00

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le serveur 11 mais j'ai déjà de l'expérience notamment sur le serveur 8 (ou j'avais 3villages, plus de 1000points (Mon VP produisait 1000/h de terre/bois/fer) et j'était dans la "Legio", autrefois première alliance, maintenant je ne sais plus). Malheureusement j'ai arrêté Travian pendant les vacances et au retour j'avais plus rien (j'avai oublié de me mettre en co-gestion). J'ai donc fait une pause et je reprend donc maintenant avec les germains (ils sont vachement plus pratique que les Romains militairement ^^).
Le je me suis inscrit il y a à peine 1heure, donc j'ai pas encore l'embassade peut être m'accepteriez vous en attendant. Mon village Babel Ouèd (oui c'est son nom lol! ) est en (-162 | -51), ne vous inquietez pas je progresse vite car j'ai l'experience (dévellopement des champs à fond dès le début, etc....)


Voilà, si vous avez des question, n'ésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fisher
Imperator
Imperator
Fisher


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo in game : Matt.F
Date d'inscription : 20/06/2006

Firrenord [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Firrenord [candidature]   Firrenord [candidature] EmptyJeu 28 Sep - 20:12

Bon moi je serai d'accord si tu te connecte régulierement et que tu augmente vite voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil63
Admin
Mimil63


Nombre de messages : 333
Age : 33
Pseudo in game : mimil63
Date d'inscription : 20/06/2006

Firrenord [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Firrenord [candidature]   Firrenord [candidature] EmptyJeu 28 Sep - 21:08

Je suis d'accord avec fisher
Revenir en haut Aller en bas
https://lalameblanche.forumpro.fr
Fisher
Imperator
Imperator
Fisher


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo in game : Matt.F
Date d'inscription : 20/06/2006

Firrenord [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Firrenord [candidature]   Firrenord [candidature] EmptyJeu 28 Sep - 21:21

Bon je vous laisse un ou deux jours pour avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
carabine
Consul
Consul
carabine


Nombre de messages : 335
Age : 44
Localisation : sud ouest bearn
Date d'inscription : 22/06/2006

Firrenord [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Firrenord [candidature]   Firrenord [candidature] EmptyJeu 28 Sep - 21:30

moi aussi je suis pour si il dit qu'il a de l'experience pourquoi pas et je suis dans le monde 8 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Firrenor
Invité




Firrenord [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Firrenord [candidature]   Firrenord [candidature] EmptyJeu 28 Sep - 21:30

Pas de problème, j'ai de l'experience donc je progresse vite (ne me demander pas d'atteindre les 100 en 2 jour n'on plus), sinon je suis très disponible le week-end et la semaine (lundi 18h, mardi 16h, mercredi 14h, jeudi 13h, vendredi 18, tout le week end environ.)
Revenir en haut Aller en bas
Fisher
Imperator
Imperator
Fisher


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo in game : Matt.F
Date d'inscription : 20/06/2006

Firrenord [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Firrenord [candidature]   Firrenord [candidature] EmptySam 30 Sep - 11:47

Moi sa me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papayou
Invité




Firrenord [candidature] Empty
MessageSujet: mon humble avis   Firrenord [candidature] EmptySam 30 Sep - 13:31

moi aussi j'suis nouveau alors je sais pas si j'ai mon mot a dire
et pourtant je le dis quand meme
il faudrait pour acceder a l'alliance une sorte de contrat moral engageant le nouvel arrivant pour un delai minimal a respecter imperativement sous peine de represailles Mais en contrepartie on lui demande d'évoluer ses depots et on l'aide a se develloper au début

ça m'a l'air honnete qu'en pensez vous ?

papayou

PS ça fait pas une heure que j'ai été admis dans l'alliance, je squatte déjà le forum et en plus prends la tete avec mes idées .
SVP me virez pas si j'suis chiant dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firrenord [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Firrenord [candidature]   Firrenord [candidature] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firrenord [candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lame Blanche :: L'Ambassade :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser