La Lame Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lame Blanche

Forum de l'alliance de la Lame Blanche
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 enfin j'me presente

Aller en bas 
AuteurMessage
papayou
Invité




enfin j'me presente Empty
MessageSujet: enfin j'me presente   enfin j'me presente EmptySam 30 Sep - 13:39

Salut moi c'est papayou ( et ç'est pas moi qui ai choisi ce pseudo le compte est un heritage)

ça fait quelques semaines que j'ai accepte betement de prendre un compte dans ce monde ( j'en ai deja un dans le 10) et depuis je galere seul et en plus je suis accro
j'ai deja postule dans une alliance (très forte) mais ils m'ont dit qu'avec mes faibles moyens j'étais pas sexy ( qu'est ce qu'ils en savent et en plus tous les gouts sont dans la nature)

je suis un vieux (mais pas trop) intelligent( mais pas trop) actif( mais pas trop) fort ( ç'est pas vrai) et chiant ( uniquement selon ceux qui me connaissent) EN UN MOT vous avez fait une bonne affaire, faut dire que j'étais en solde

en bref la seule chose qui compte ç'est qu'on s'amuse, non ?
alors si ç'est votre philosophie on va s'éclater

a votre dispo pour vos questions ( si elle sont pas techniques et si trois pages de reponses ne vous font pas peur)

bon game
papayou
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin j'me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lame Blanche :: L'Ambassade :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser